Popular:
MxToolbox prend en charge les opérations Internet mondiales en fournissant des outils gratuits, rapides et précis de diagnostic et de recherche de réseau. Des millions de professionnels de la technologie utilisent nos outils pour aider à diagnostiquer et à résoudre un large éventail de problèmes d’infrastructure.
- SuperTool: Tous vos diagnostics MX, DNS, liste noire et SMTP dans un seul outil intégré. Entrée a nom de domaine ou Adresse IP ou Nom d’Hôte. Les liens dans les résultats vous guideront vers d’autres outils et informations pertinents. Vous aurez un historique chronologique de vos résultats.
- MX Lookup: Ce test listera les enregistrements MX pour un domaine dans l’ordre de priorité. La recherche MX est effectuée directement sur le serveur de noms faisant autorité du domaine, de sorte que les modifications apportées aux enregistrements MX doivent apparaître instantanément. Vous pouvez cliquer Diagnostic , qui se connectera au serveur de messagerie, vérifiera les enregistrements DNS inversés, effectuera une simple vérification Open Relay et mesurera les performances du temps de réponse. Vous pouvez également vérifier chaque enregistrement MX (IP Address) contre 105 DNS basé listes noires . (Communément appelés RBL, DNSBL)
- Blacklists: La vérification de liste noire testera une adresse IP de serveur de messagerie contre plus de 100 listes noires d’e-mails basées sur DNS. (Communément appelé Liste noire en temps réel, DNSBL ou RBL). Si votre serveur de messagerie a été mis sur liste noire, certains e-mails que vous envoyez peuvent ne pas être livrés. Les listes noires de courrier électronique sont un moyen courant de réduire le spam. Si vous ne connaissez pas l’adresse de votre serveur de messagerie, commencez par MX Recherche. Ou envoyez simplement un e-mail à ping@tools.mxtoolbox.com
- DMARC: Le DMARC Record Lookup / DMARC Check est un outil de diagnostic qui analysera l’enregistrement DMARC pour le nom de domaine interrogé, affichera l’enregistrement DMARC et exécutera une série de vérifications de diagnostic contre l’enregistrement. Domain-based Message Authentication, Reporting, and Conformance (DMARC) est un mécanisme de distribution de stratégies par lequel une organisation qui est à l’origine d’un e-mail peut communiquer des stratégies et des préférences au niveau du domaine pour la validation, la disposition et le reporting des messages.
- Diagnostics: Ce test se connectera à un serveur de messagerie via SMTP, effectuera un test Open Relay simple et vérifiera que le serveur possède un enregistrement DNS inverse (PTR). Il mesurera également les temps de réponse pour le serveur de messagerie. Si vous ne connaissez pas l’adresse de votre serveur de messagerie, commencez par MX Recherche.
- Email Health: Email Health Check exécutera des centaines de tests de performance de domaine/email/réseau pour s’assurer que tous vos systèmes sont en ligne et fonctionnent de manière optimale. Le rapport retournera ensuite les résultats pour votre domaine et mettra en évidence les zones à problèmes critiques pour votre domaine qui doivent être résolues.
- DNS Lookup: Ce test listera les enregistrements DNS pour un domaine dans l’ordre de priorité. La recherche DNS est effectuée directement sur le serveur de noms faisant autorité du domaine, de sorte que les modifications apportées aux enregistrements DNS doivent apparaître instantanément. Par défaut, l’outil de recherche DNS renvoie une adresse IP si vous lui donnez un nom (par exemple www.example.com)
- Analyze Headers: Cet outil rendra les en-têtes de courrier électronique lisibles par l’homme en les analysant conformément à la RFC 822. Les en-têtes d’e-mails sont présents sur chaque e-mail que vous recevez via Internet et peuvent fournir des informations de diagnostic précieuses telles que les retards de saut, les résultats anti-spam et plus encore. Si vous avez besoin d’aide pour obtenir des copies de vos en-têtes de courrier électronique lisez ce tutoriel.