ACCÉDER À LA RÉUSSITE PAR LE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Bienvenue sur mon site de ressources pour WebWorkers. Sorte de mémorandum personnel de trucs et astuces pratiques utilisés couramment pour la création de sites web par les Webmasters, Webdesigners et développeurs.
Me contacterVous avez une question ou un projet de site ? Contactez moi

Mise à jour de WordPress sans passer par le FTP

Après avoir installé WordPress manuellement sur mon serveur Synology, la mise à jour automatique n’est pas possible car par défaut, le serveur Web utilise ‘nobody’ en tant que propriétaire des fichiers / dossiers, même si vous entrez les informations de connexion FTP correctes dans WordPress.

En temps normal, pour corriger ce problème, vous devez activer le service TELNET dans le système Synology. Ouvrir un terminal SSH et vous connectez en tant que root sur le serveur. Après cela, vous tapez la commande récursive de changement de propriétaire sur le répertoire d’installation de WordPress: chown-R nobody: nobody / volume1/web/repertoire-de-wordpress

Une solution plus simple existe pour mettre à jour un WordPress installé manuellement sur un serveur Synology ou si la connexion FTP n’est pas permise.

Ajoutez le code ci-dessous pour la fin de votre fichier wp-config.php

3 Commentaires

Laisser un Commentaire

17 − 13 =

Authentifiez-vous

Mot de passe perdu ?